Qui sommes-nous?

Eckhart, Isabelle et notre fille Mir. Arrivés à la quarantaine, il nous est paru évident que nous voulions consacrer le reste de notre vie à prendre soin de la terre et des êtres qui la peuplent. Notre souhait est de développer un système durable où la priorité est mise sur la qualité des légumes, l’amélioration constante du sol et de la biodiversité, la résilience alimentaire de notre région et indirectement de créer du lien entre les gens d’ici. L’agriculture biologique est pour nous un choix qui s’impose. Les Jardins du Sart sont certifiés bio depuis le 28 mars 2016.

Isabelle, fille d’agriculteur, sociable, amie de la faune et de la flore, formée à l’agriculture biologique. Aime prendre soin des plantes, travailler avec les gens et avoir les pieds et les mains dans la terre.

Eckhart, consultant informatique, formé en permaculture, passionné par l’efficience, souhaite avant tout expérimenter en mettant la technologie au service de la production de fruits et légumes naturels et sains.

Nous mettons notre expérience et notre motivation au service d’un p’tit morceau de terre et des gens qui l’entourent afin de créer un jardin d’abondance alimentaire et relationnelle. L’agriculture étant un excellent moyen pour re-créer du lien entre les êtres humains, nous souhaitons que notre ferme soit un lieu de production, d’apprentissages, d’expérimentations et d’échange de savoirs.
DSC_4039